Surnatural Orchestra : un chapiteau… à se rendre heureux

Un chapiteau… à se rendre heureux et des représentations de La Toile

Surnatural Orchestra mutualise avec Cheptel Aleikoum un chapiteau dont le collectif musical profitera au moins pour les trois années à venir. Occasion rêvée de tenter l’aventure d’un projet envisagé de longue date «A se rendre heureux». Le chapiteau deviendra tour à tour lieu de diffusion, de partages, de rencontres et d’expériences.

Cet automne, c’est dans le parc Jean Moulin-Les Guilands (93) qu’il s’installe. MARMOE (Mois des Arts de Montreuil pour l’Enfance) et la fédération Grands Formats sont partenaires.

Les 10, 12 et 13 novembre, le programme La Toile, une rencontre entre Surnatural Orchestra, son vaste répertoire, sa disponibilité d’inventions, et des gens de cirque dans leur diversité sera joué sous le chapiteau.

▶ les 9 et 10 novembre à 14h –  scolaires/centres de loisirs et familles
▶ les 12 et 13 novembre à 20h30 – in La Nuit du Cirque
▶ le 6 décembre à 20h, projection du documentaire « Voyage en tutti/ Surnatural Orchestra », de Josselin Carré, au Cin’Hoche de Bagnolet (93)
▶ du 8 au 12 décembre, focus Grands Formats dans le cadre de la clôture de la Rentrée Grands Formats 2021 : exposition photo « Dans la cour des grands » (gratuit), atelier professionnel « Prévention des troubles musculo-squelletiques chez les musicien·ne·s », concerts du Very Big Expérimental Toubifri Orchestra, de l’octet Cabaret-Rocher, de Kami Octet et de Surnatural Orchestra (temps de 20 ans).

Billetterie


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *