Revivez la Rentrée Grands Formats 2020

Cette édition 2020 ponctuée d’un lancement de 4 jours en Seine-et-Marne puis d’un mois de concerts en grande formation partout en France a permis de faire découvrir au public la grande diversité artistique qui réside dans le jazz et les musiques improvisées. Nous avons eu le plaisir de voir sur scène lors du lancement l’Orchestre National de Jazz, Pierre Bertrand & La Caja Negra et Laurent Mignard Duke Orchestra. Des rencontres entre musicien·ne·s professionnel·le·s et amateurs (jam session), entre membres de Grands Formats (Assemblée Générale, temps conviviaux), artistes et professionnel·le·s du secteur culturel et musical (rencontres et ateliers professionnels) se sont également déroulés tout au long l’événement.

Un grand merci aux partenaires de l’événement : Communauté d’Agglomération Paris – Vallée de la Marne, la Ferme du Buisson – scène nationale de Marne-la-Vallée, les Passerelles – scène de Paris – Vallée de la Marne à Pontault-Combault, le réseau des conservatoires de Paris – Vallée de la Marne, la Ville de Noisiel, le Collectif du Printemps du Jazz, TSF Jazz et Adlib TV.

Nous vous proposons de replonger dans l’événement et de revivre ces moments : photos et aftermovie sont juste ci-dessous !

— Aftermovie Rentrée Grands Formats 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *