LA RENTRÉE GRANDS FORMATS REVIENT DU 3 OCTOBRE AU 13 NOVEMBRE 2025 !
La prochaine édition de la Rentrée Grands Formats approche à grands pas, et avec elle, plus de 60 concerts exceptionnels à vivre à travers la France et l’Europe.
La Rentrée Grands Formats, c’est l’occasion de découvrir toute la diversité, la richesse et la vitalité des grands ensembles et collectifs qui composent la fédération. Chaque année, elle offre aux publics des expériences musicales hors-normes, des projets toujours plus fous et ambitieux, portés par des artistes passionné·es repoussant sans cesse les frontières du jazz et des musiques improvisées !
UN TEMPS FORT À TOURS LES 9 ET 10 OCTOBRE
Cette édition 2025 s’ouvrira par un temps fort à Tours, en partenariat avec plusieurs opérateurs du territoire, dont bien évidemment Le Petit Faucheux. Une programmation spéciale viendra rythmer cette escale tourangelle : concerts en petites et grandes formations, activités pédagogiques, jam sessions, rencontres professionnelles et autres moments d’échanges.
_______________

