Appel à candidatures 2024 : Rejoignez Grands Formats !

Rejoignez la fédération en 2024

L’appel à candidatures Grands Formats, à destination des grands ensembles et des collectifs de jazz et de musiques improvisées français et européens, pour rejoindre la fédération en 2024 est ouvert jusqu’au 18 décembre 2023 inclus.

Être membre de Grands Formats c’est faire partie d’une grande famille d’artistes basée sur le partage, la solidarité, le désir de transmettre une histoire et de défendre la création musicale, les artistes…

Critères et engagements

Pour candidater les ensembles et les collectifs doivent respecter un certain nombre de critères détaillés sur notre page « Adhérer » (réunir à minima 8 musiciens et musiciennes professionnels, être porteur d’un projet artistique identifié, être porté par une structure professionnelle…).

Ils doivent également s’engager à respecter la charte de la fédération et contribuer aux projets menés par cette dernière (participation aux études et enquêtes, à l’assemblée générale, paiement d’une cotisation annuelle, etc.).

En savoir plus

Vous souhaitez candidater ?

Si votre ensemble ou votre collectif répond aux critères de l’appel à candidatures, nous vous invitons à contacter Erwan Vernay, délégué général de la fédération, pour un premier échange et pour vous indiquer les éléments à transmettre pour le dépôt de votre candidature.

En savoir plus sur l’appel à candidatures Grands Formats 2024 (FR)

More about Grands Formats’ call to application 2024 (EN)

« En tant que musicienne et membre active du collectif Veston Léger, Grands Formats me permet d’entrer en résonance avec d’autres musicien·ne·s, de partager nos expériences, de mutualiser nos moyens pour mieux se faire entendre au delà de nos sphères musicales. »
Amina Mezaache (Veston Léger)

© Camille Huguenot


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *