Laura Hanequand, nouvelle chargée de mission au pôle communication, observation et ressources

Laura Hanequand rejoint l’équipe de Grands Formats en tant que Chargée de mission au pôle communication, observation et ressources. Elle succède à Margaux Hardoin qui occupait cette fonction depuis 2017.

Diplômée d’un Master en Médiation Culturelle et Communication Internationale à l’Université de Nantes, Laura Hanequand a d’abord effectué un stage en tant que Communication & Project Assistant pour le réseau européen de salles de concerts et festivals Live DMA, avant d’occuper entre 2019 et 2021 le poste d’Assistante Communication et Projets chez Court-Circuit Pôle Musiques Actuelles à Bruxelles. Elle a également contribué à la coordination du Survey, l’enquête annuelle menée au niveau européen par le Live DMA rassemblant les données relatives aux lieux de concerts et festivals.

Forte de ces expériences au sein de fédérations européennes ou régionales et sensible aux enjeux du secteur musical, Laura Hanequand souhaite continuer à défendre les conditions des professionnel.le.s du secteur musical en contribuant au développement de la fédération Grands Formats, via la promotion des activités des grands ensembles et collectifs de jazz et musiques improvisées.

Grands Formats remercie chaleureusement Margaux Hardoin pour ces cinq années d’implication au sein de la fédération et pour la promotion des grandes formations et collectifs de jazz et musiques improvisées. Nous lui souhaitons plein de réussites dans ses futurs projets.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *