Enregistrement et concerts de “Workers – Une musique populaire”
Le grand ensemble Kami Octet mené et créé par Pascal Charrier, sera sur scène à Bagnolet (93) le 9 décembre, dans le cadre des 20 ans de Surnatural Orchestra et de la Rentrée Grands Formats. Il jouera aux côtés de deux autres groupes de jazz de création, dont l’octet Cabaret-Rocher. Kami Octet sera également en concert le 7 janvier au Théâtre du Bois de l’Aune à Aix-en-Provence (13).
Pour finir, l’ensemble sera au Théâtre Durance (04) du 10 au 14 janvier pour enregistrer leur programme “Workers – Une musique populaire”, en vue de sa sortie prochaine en album.
- 9 décembre 2021 : Soirée Jazz & Fest Noz en Liberté avec les ensembles Octet Cabaret-Rocher et ARN’
À partir de 19h30 au Chapiteau ; Parc Jean Moulin à Bagnolet (93) dans le cadre des 20 ans de Surnatural Orchestra.
Trois compagnies de jazz de création et de jazz libre venues de Bretagne et de Provence se rassemblent le temps d’une soirée entre jazz contemporain, improvisé, musiques traditionnelles et grooves ! Les ensembles Nautilis et Musiques Têtues se réuniront autour de l’Octet Cabaret-Rocher entre jazz contemporain, improvisé, musiques traditionnelles et grooves. Kami Octet présentera le nouveau répertoire Workers, qui rend hommage à l’histoire des luttes sociales aux Etats-Unis et en Europe. Enfin, la soirée se terminera en beauté avec ARN’, le groupe de fest noz sauvage aux accents Free Jazz.
Avec le soutien de la fédération Grands Formats
- 7 janvier 2022 : Concert à Aix-en-Provence
Kami Octet viendra présenter au public du Théâtre du Bois de l’Aune à Aix-en-Provence (13) son nouveau répertoire Workers – Une Musique Populaire.
Pascal Charrier et le Théâtre du Bois de l’Aune bénéficient du dispositif Compositeur Associé, porté par le Ministère de la Culture et la Sacem.
- Du 10 au 14 janvier 2022 : Enregistrement du nouveau répertoire de Kami Octet “Workers – Une musique populaire” à Château-Arnoux-St-Auban (04)
Pendant 5 jours, les huit membres de Kami Octet seront au Théâtre Durance pour enregistrer ensemble le nouveau répertoire Workers – Une Musique Populaire. Après cette semaine de travail en studio, au cœur des Alpes de Haute-Provence, il ne restera que quelques étapes avant la finalisation du nouvel album du grand ensemble !