Les concerts et résidences de novembre du MegaOctet

MegaOctet « No Rush » au Studio Sextan à Malakoff :

Cette musique se joue de toutes les étiquettes et rassemble aussi bien les amateurs de musique classique, contemporaine, jazz ou pop-rock.
On peut résumer comme suit : l’énergie du rock and roll, le groove des jazzmen et une écriture savante !

Rendez-vous le 26 novembre à 19h au Studio Sextan à Malakoff (attention : places limitées).

MegaOctet « No Rush » à Comines en Belgique :

Sur les conseils de son parrain Henri Texier, le festival Les Saturnales de Comines invite le Andy Emler MegaOctet à l’Open Music Jazz Club dans le cadre de la célébration des 10 ans du club !

Rendez-vous le 27 novembre à 20h30 à Comines en Belgique à l’Open Music Jazz Club ! 

Symphoniale I Création pour les orchestres de l’Aubrac :

Sous l’impulsion de la mairie d’Argence-en-Aubrac et Aveyron Culture, Andy Emler a composé une œuvre réunissant les musicien·ne·s de l’Aubrac. Un challenge pour le compositeur, réunir des orchestres amateurs et professionnels, des instruments contemporains et traditionnels (cabrettes), des enfants et des adultes.

Avec son sens de la composition et sa facétie, Andy Emler a composé une pièce pour plus de 50 musicien·ne·s, tissant des ponts entre les gens et les genres musicaux.

Rendez-vous le 19 novembre à la salle des fêtes de Sainte-Geneviève sur Argences (23) 

Make’em Move : 

Le projet “Make ‘em move” réunit les danseurs et danseuses de la compagnie Lady Rocks et les musicien·ne·s  du MegaOctet. C’est un titre qui raconte notre préoccupation de l’état du spectacle vivant dans un monde ou la “dépendance“ à l’écran et le battage médiatique d’une certaine culture de consommation encouragent l’isolement voire un chemin menant à une certaine médiocrité intellectuelle ou même une perte de curiosité et de libre choix.

Dans le cadre de ce projet Musique-Danse, la résidence Lady Rocks débutera à Mains d’Œuvres à Saint-Ouen du 28 novembre au 1 décembre !
Plus d’infos sur Make’em Move

Photo : MegaOctet No rush © Sylvain Gripoix 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *