New Deal 2021 : 1er et 2 juin

La sixième édition de New Deal, rencontres professionnelles de la musique, se tiendra les 1er et 2 juin 2021 en version 100% digitale !

Après une cinquième édition en 2020 entièrement numérique, New Deal revient en 2021 sous ce même format malgré tous les espoirs pour revenir à une édition en présentiel à la Philharmonie de Paris. Le format en digital sera adapté et amélioré suite à la première édition en ligne en novembre 2020, pour de nouvelles rencontres professionnelles autour des musiques de patrimoine, de création, du jazz et des musiques improvisées.

Inscriptions New Deal 2021 :
Equipes artistiques : jusqu’au 16 avril 2021 à midi
Formulaire d’inscription

Programmateur·rice·s : jusqu’au 23 avril 2021
Formulaire d’inscription

Le programme 2021 sera bientôt dévoilé.

Créées en 2016, les rencontres professionnelles New Deal résultent de l’action conjuguée de la FEVIS, initiatrice et coordinatrice de l’événement ainsi que de sept autres réseaux et acteurs du secteur des musiques de patrimoine et création et du jazz. Les réseaux partenaires sont : Grands Formats, Futurs Composés, France Festivals, l’Association des Scènes Nationales, le Réseau Européen de Musique Ancienne, le Centre National de la Musique et l’Institut Français.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *