Rejoignez la fédération en 2020 !

Rejoignez la fédération en 2020 !

Les grands ensembles et les collectifs de jazz et musiques improvisées étant composés d’au minimum 8 musicien·ne·s ont jusqu’au 2 décembre 2019 à midi pour déposer leur demande d’adhésion à la fédération Grands Formats.

Pourquoi rejoindre Grands Formats ?

En rejoignant la fédération Grands Formats, les grands ensembles et les collectifs d’artistes s’engagent pour le développement et le rayonnement collectif de la musique en grande formation. La fédération contribue à la pérennité des activités des membres via de nombreuses actions : communication, mise en place d’événements, partenariats avec les lieux de diffusion, etc. Grands Formats constitue un lieu de ressources et de transmission pour accompagner les membres dans leur développement, et représente ses membres dans de nombreuses instances pour participer à la structuration du secteur.

Quelles sont les modalités d’adhésion ?

L’ensembles des critères d’adhésion sont disponibles dans la page “Je veux adhérer“. Les critères principaux sont : le grand ensemble ou le collectif d’artiste doit être composé d’au minimum 8 musicien·ne·s, doit être porté par une structure musicale et est dirigée par un ou plusieurs artistes.

Quand déposer sa candidature ?

Les candidats ont jusqu’au 2 décembre 2019 midi pour déposer leur dossier auprès de Aude Chandoné, déléguée générale de Grands Formats. Nous vous conseillons de contacter Aude Chandoné au préalable pour bénéficier d’un accompagnement et d’explications précises sur la fédération et votre candidature.

Email : aude(at)grandsformats.com
Tel : 01 40 2631 36

Il n'y a pas encore de commentaire, soyez le premier

Laissez un commentaire



Les articles

Suivez la fédé

© 2015 Grands Formats - tous droits réservés -