Publication du livre "MegaOctet Verbateam" le 25 octobre

Publication du livre “MegaOctet Verbateam” le 25 octobre

En 2018, la Compagnie aime l’air contacte PPAF éditions pour envisager une collaboration à l’occasion des 30 ans d’existence du MegaOctet.
Cette formation créée et dirigée par Andy Emler n’est jamais sur le terrain musical où on l’attend. Trop turbulente, trop festive pour en faire un mini big band de jazz convenu et, trop virtuose, trop généreuse pour en faire un orchestre de divertissement haut de gamme.
Andy Emler, « tambouilleur » d’esthétiques musicales multiples est accompagné d’une tribu de musiciens hors-normes, talentueux voltigeurs, solistes inspirés, qu’il sait mettre en valeur individuellement tout en faisant de son MegaOctet un vrai groupe homogène bourré d’une énergie qui bouscule les genres musicaux pour toucher tous les publics, ou presque, avertis et profanes.

MegaOctet Verbateam est un objet éditorial créant une multitude de points de jonction entre la musique de l’orchestre d’Andy Emler et le travail de mise en livre propre aux graphistes Julien M et ad/ch.

Parution le 25 octobre en Librairie – en avant première le 12 octobre au Studio 104 de la Maison de la Radio dans le cadre du concert du MegaOctet – Just a beginning
Comité éditorial : Adrien Chacon, Andy Emler, Camille Janodet, Julien Molland et Thierry Virolle
Une Coédition : PPAF éditions et la Compagnie aime l’air  distr. Serendip Livres
Design graphique : Julien M et ad/ch

Il n'y a pas encore de commentaire, soyez le premier

Laissez un commentaire



Les articles

Suivez la fédé

© 2015 Grands Formats - tous droits réservés -