Danzas fête ses 10 ans le 25 octobre à Jammin'Juan

Danzas fête ses 10 ans le 25 octobre à Jammin’Juan

Jean Marie Machado en compagnie des musicien·ne·s de Danzas fêteront leur 10 ans de musique le 25 octobre prochain à Jammin’Juan (Antibes Juan-les-Pins). Une soirée exceptionnelle en 3 parties avec 15 artistes sur le plateau.

L’Orchestre Danzas présentera un florilège des cinq programmes de créations musicales, réalisés, enregistrés et diffusés depuis le début de son existence.
Partie 1 : Les danses de Danzas : dix artistes solistes de premier plan sur le plateau, apporteront le souffle des programmes  «Lagrima Latina », « Pictures for Orchestra » et « L’Amour sorcier ». Karine Sérafin sera la vocaliste invitée pour nous révéler la force de ces chants.
Partie 2 : La fête à Boby comes back : nous retrouverons tous les solistes déjà sur le plateau et Danzas, toujours ouvert vers l’avenir, accueillera trois jeunes artistes pour apporter la couleur nécessaire afin que le maestro vocalchimiste André Minvielle nous emporte à travers la relecture des chansons de Boby Lapointe.
Pour finir en forme de Bis, L’ultime Fiesta Nocturna : le premier programme de Danzas ici résumé autour de deux pièces, une évocation du poète Fernando Pessoa suivie de Cantamarruecos, pièce rappelant une danse orientale ensorcelée. Ce bis sera porté par l’ensemble des artistes réunis, ainsi que Karine Sérafin et André Minvielle.

© Bertrand Pichène
jeanmariemachado.com

Il n'y a pas encore de commentaire, soyez le premier

Laissez un commentaire



Les articles

Suivez la fédé

© 2015 Grands Formats - tous droits réservés -